in

Maldives : découvrez un hébergement insolite au fond de l’océan !

Maldives : découvrez un hébergement insolite au fond de l’océan !
noté 4.3 - 4 votes

Vous êtes adepte des escapades hors du commun ? Que diriez-vous de passer vos vacances sous l’océan ? C’est ce que propose le Conrad Maldives Rangali Island avec le Muraka, un hôtel situé à 16 pieds sous le niveau de la mer avec une vue incroyable sur l’océan Indien et ses habitants à nageoires. Par ici la visite !

Le Muraka, qui signifie « corail » en Dhivehi, la langue locale, sera le premier hôtel à proposer une telle expérience. Il a été réalisé pour la modique somme de 15 millions de dollars par l’ingénieur Mike Murphy de la société néo-zélandaise MJ Murphy Ltd. Il sera accessible dès novembre 2018 pour la somme estimée à 50 000 $ la nuit. Une résidence de luxe, donc, qui pourra accueillir neuf invités.

On aperçoit ainsi la suite principale équipée d’un salon avec une vue imprenable sur l’océan. On trouve également plusieurs chambres au rez-de-chaussée, des salles de bains, une piscine à débordement et une vue à 360° de l’île.

Vous passeriez certainement des heures à regarder les poissons depuis votre lit, en espérant que cela ne vous angoisse pas de voir s’aventurer une bonne centaine de requins.

La salle de bain procure également cette même sensation.

La terrasse vous permet en plus de prendre une bonne bouffée d’air et de vous relaxer au soleil.

Le directeur du Conrad Maldives Rangali, Stefano Ruzza, parle de « vraie merveille culturelle et naturelle pour les voyageurs internationaux ».

 

Si vous en avez l’envie et les moyens, n’hésitez pas plus longtemps et offrez-vous cette expérience atypique au cœur des fonds marins ! Il s’agira assurément d’un séjour inoubliable !

Source

Articles liés :

Découvrez un hôtel somptueux et durable au pied d’un glacier norvégien !

Découvrez une maison en carton durable construite en seulement une journée !

Découvrez l’aménagement surprenant d’un conduit en béton pour résoudre la crise du logement à Hong Kong !