,

La maison-ananas de Bob l’éponge existe réellement et vous pouvez même y passer quelques nuits !

Qui vit dans un ananas dans la mer ? Bob l’éponge carrée ! Vous connaissez sûrement ces paroles, non ? Vous avez peut-être même la mélodie en tête maintenant. En tout cas, vous vous êtes toujours demandé comment une éponge pouvait vivre dans un ananas au fin fond de la mer ! Et bien aujourd’hui, vous pouvez vous faire une idée en passant quelques nuits dans la réplique de la maison-ananas (sur la terre ferme uniquement).

Ce projet immobilier est l’œuvre de Nickelodeon, chaîne productrice du dessin animé et du complexe hôtelier Nick Resort situé à Punta Cana, en République dominicaine. Une fois à l’intérieur de l’ananas et surtout dans le salon, vous pouvez reconnaître très vite les meubles de votre éponge préférée comme la télé vintage ou le fauteuil-bouée. Gary, l’escargot de compagnie de Bob, a même une décoration à son effigie !

Cette maison-ananas peut être qualifiée de villa. Contrairement aux apparences, elle fait plus de 139 mètres carrés ! L’ananas est en fait un vestibule qui conduit à une résidence avec le salon bien sûr, mais aussi une seconde pièce de vie avec un magnifique fauteuil suspendu au plafond et une cuisine. La villa possède également un étage avec deux belles chambres à coucher.

Vous avez même la possibilité de profiter du soleil en toute intimité avec une terrasse privée et une superbe piscine pour vous rafraîchir. Une nuit s’élève quand même à plus de 3 400 euros alors des heures supplémentaires au Crabe Croustillant sont les bienvenues !

Nick Resort Punta Cana
Nick Resort Punta Cana
Nick Resort Punta Cana
Instagram – misskaylaw
Nick Resort Punta Cana
Nick Resort Punta Cana
Nick Resort Punta Cana
Nick Resort Punta Cana

Source : lesmaisonsdemotivateur