in

Et si vous dormiez dans des tonneaux de vin ?

tonneaux
Et si vous dormiez dans des tonneaux de vin ?
noté 3.3 - 4 votes

Si vous êtes à la recherche d’une expérience unique, cet hébergement devrait vous plaire ! Il s’agira de passer la nuit dans un tonneau de vin géant. Intrigant, n’est-ce pas ? C’est ce que propose le De Vrouwe Van Stavore, un hôtel situé dans la petite ville de Stavoren, aux Pays-Bas. Par ici la visite !

Ce ne sont pas moins de 12 tonneaux géants qui ont été installés à Stavoren. De grands tonneaux qui existent soit en 15 000 soit en 23 000 litres, pour celles et ceux qui souhaitent un peu plus d’espace. Et, pas d’inquiétudes, l’aménagement intérieur est particulièrement confortable, regardez par vous-même.



Alors, seriez-vous tenté(e) par une telle expérience ? Un logement qui plaira sans doute beaucoup aux amateurs de vin ! Vous aurez en plus le plaisir de découvrir cette ville et sa culture.


L’aménagement vous intriguera sûrement et vous rassurera ensuite lorsque vous verrez tout le confort (avez-vous vu la baignoire d’angle ?) et le côté authentique avec le choix d’une ribambelle de matériaux nobles. Le bois est effectivement présent à l’extérieur mais également à l’intérieur.

Vous êtes étonné(e) que toutes ces pièces se situent dans le tonneau ? Nous devons vous avouer que ce n’est pas le cas. La chambre est bien installée dans le tonneau mais la salle de bain et le coin salon, ne le sont pas.


Intéressé(e) de connaître les tarifs ? La nuit vous coûtera entre 100 et 130 euros, selon la taille que vous choisirez. Vous trouverez plus d’info et un moyen de contact les propriétaires par ici.




Source

Articles liés :

16 superbes idées récup’ avec des vieux tonneaux

11 idées originales pour donner une seconde vie à vos tonneaux

16 belles inspirations pour recycler des fûts en métal