in ,

Envie d’investir dans l’immobilier ? Pourquoi ne pas acheter l’ancienne maison de John Lennon ?

Elle est à vous pour la modique somme de 11,7 millions de dollars, soit près de 10 millions d’euros ! Une bouchée de pain en somme, vous ne trouvez pas ? Il faut dire que la résidence est assez colossale avec ses 6 000 m2. Située dans la ville de Weybridge dans le comté de Surrey, au sud-ouest de l’Angleterre, elle a vu s’épanouir John Lennon et sa première femme, Cynthia Lennon. Certainement que cela fait, en plus, monter la mise !

Mais un véritable fan des Beatles réfléchirait sans doute à deux fois avant de laisser filer une telle opportunité. Achetée en 1964 par le couple, elle possède pas moins de six chambres et six salles de bains.

Vous constaterez qu’elle a, en plus, été récemment rénovée. Mais son ancienne épouse a finalement décidé de s’en séparer.

La façade extérieure est fidèle au style de l’époque de sa construction, conservant le charme de l’ancien tout en étant magnifiée par un jardin de paysagiste. Le jardin, immense, possède un terrain de tennis et de golf, rien que ça !

Un bâtiment annexe complète également la prestation. À l’intérieur, une piscine chauffée avec des vestiaires et un sauna.

Finalement, on comprend assez aisément la raison d’un tel montant ! On aimerait pouvoir accéder à une telle demeure, pas vous ?

Source

Articles liés :

Visitez la maison de Johnny Hallyday à St Barthélémy

Découvrez l’innovante Starway, une maison bio communicante !

La rénovation somptueuse d’un corps de ferme dans les Monts d’Or