in ,

Découvrez l’intérieur de cette sublime cabane de luxe perchée dans les arbres

Si les cabanes dans les arbres vous font rêver depuis l’enfance, vous allez être ébahi par ce modèle ! L’agence d’architecture norvégienne Snøhetta a conçu une expérience à couper le souffle à travers une somptueuse cabane. Bâtie dans un des plus beaux paysages de Suède, cette maison dans les arbres est l’endroit idéal pour admirer les aurores boréales du cercle arctique.

La structure réside au milieu de la forêt de Laponie, à plus de 10 mètres du sol enneigé ! Elle s’appuie sur 12 piliers, avec un design inspiré des traditionnelles cabines nordiques. Les façades en bois clair se mêlent parfaitement à l’environnement norvégien. Avec une surface de 55 mètres carrés, la cabane est accessible grâce à un escalier et même un petit ascenseur.

L’intérieur accueille un coin salon, une salle de bain et deux chambres. Ces dernières peuvent accueillir jusqu’à cinq personnes. L’une de ses stupéfiantes caractéristiques est la terrasse d’extérieur avec une base en filet pour contempler de manière inoubliable les aurores boréales. Appartenant à l’entreprise suédoise Treehouse, cette cabane de luxe souhaite attirer les touristes et leur faire découvrir les merveilleux phénomènes lumineux du cercle arctique.

Johan Jansson
Johan Jansson
Johan Jansson
Johan Jansson
Johan Jansson
Johan Jansson
Johan Jansson
Johan Jansson

Source