in ,

3 décorations pour votre chambre sur le thème de l’automne

L’automne est bien arrivé. Les arbres ont changé de couleurs, leurs feuilles rouge vif, orange et jaune tapissent aujourd’hui vos allées. Pourquoi ne pas s’inspirer de cette palette de couleurs pour apporter un air d’automne dans votre chambre ? Embellissez votre pièce avec trois différentes décorations d’intérieur purement automnales !

1) L’automne en toutes lettres

Posez littéralement le mot automne (« fall » en anglais) dans votre chambre avec seulement des lettres en bois, du tissu cosy et automnal, et un pistolet à colle chaude. Il vous suffit alors d’envelopper et de coller chacune de vos lettres dans le tissu pour un résultat chaleureux !

1

2) Un cadre lumineux et très automnal

Ramassez des feuilles mortes qui se trouvent dans votre allée ou tout simplement dans la rue et utilisez de la peinture dorée en aérosol afin d’accentuer leurs couleurs. Séchez-les une demi-heure et il ne reste plus qu’à les éparpiller pour avoir un tableau aux symboles de l’automne ! Petite astuce : disposez du ruban adhésif à l’arrière de vos feuilles afin qu’ils restent en place.

2

3) Décorez un simple pot en verre et amenez l’automne directement sur votre bureau.

Rassemblez des petits bâtons et cassez-les de la même taille ou légèrement supérieure au verre. Il ne vous reste plus qu’à les fixer au pot à l’aide d’un pistolet à colle.

3

Découvrez l’intégralité des DIY sur la vidéo ci-dessous !