in ,

Avec de simples pierres de parement, ce couple transforme leur baignoire en un clin d’œil !

Montage photo : desidees.net

Une envie de renouveau vous a soudainement envahi ? À moins que vous avez toujours rêvé donner un nouveau look à votre salle de bain et spécialement votre baignoire ? Vous êtes tombé au bon endroit ! En à peine deux heures, votre banale baignoire va se transformer en baignoire digne d’un spa. Si vous êtes toujours sceptique, pourquoi ne pas découvrir ce projet réalisé par Rob et Courtney M. ?

Leur baignoire était tout ce qu’il y avait de plus ordinaire. Elle avait un grand besoin de calfeutrage au niveau de la paroi contre le mur mais à part ça, rien de spécial. Courtney avait alors déjà aperçu plusieurs fois ce projet. Épaulée par son partenaire, ils se sont lancés, n’ayant rien à perdre ! Alors pour mener à bien leur projet, ils se sont servis de pierres de parement et de la colle en pâte.

Au départ, Courtney n’était pas très confiante du résultat mais ce risque lui a permis d’avoir une magnifique baignoire. Est-ce que vous feriez la même chose ? On vous laisse en juger par vous-même en découvrant les différentes étapes de réalisation, en images bien sûr !

Ils ont commencé par étaler les pierres de parement à côté de leur baignoire.

Pour gagner du temps, Rob a créé plusieurs arrangements de pierres. Il s’est principalement basé sur les différentes nuances et tailles des pierres. Courtney n’avait plus qu’à donner son accord ! Gardez tout de même en tête que vous allez devoir découper des morceaux de pierre, même après avoir mesuré votre baignoire.

Crédits : hometalk.com

Ils sont directement passés à l’étape de collage. Au lieu de se tourner vers un pot de colle en pâte, ils ont opté pour un pistolet beaucoup plus pratique !

Crédits : hometalk.com

Ils se sont ensuite servis d’un couteau à mastique pour bien répartir la colle. Il était temps de les fixer à la baignoire !

Crédits : hometalk.com