, ,

Un couple transforme leur arrière-cour en véritable oasis de rêve, le résultat final va vous laisser sans voix !

La rentrée a beau avoir débuté il y a quelques jours, les vacances vous manquent déjà ! La tête remplie de souvenirs, vous n’allez pas oublier de si tôt les moments passés à la plage ou simplement dans votre jardin. En parlant d’arrière-cour, vous avez peut-être profité de vos vacances pour y réaliser des travaux ? Un couple a décidé de s’y mettre et le résultat que vous allez découvrir est tout simplement grandiose !

Installés déjà plusieurs années dans cette grande maison, Pamela et son mari étaient plus qu’impatients de transformer leur arrière-cour ! Peu de temps après avoir emménagé, ils avaient déjà agrandi la terrasse et ajouté une aire de jeux pour leurs enfants. Malheureusement, les petits ne pouvaient pas s’amuser souvent à cause d’un drainage insuffisant de la pelouse qui ne la rendait pas suffisamment sèche. C’est pourquoi, une fois les enfants plus grands, ils ont décidé de se jeter à l’eau !

On vous laisse découvrir les photos avant, pendant et après les travaux de leur arrière-cour de rêve !

Vous pouvez déjà voir à quel point la surface disponible dans leur arrière-cour est importante. Pourquoi une si petite terrasse ? Ils se sont posé la même question !

Crédits : frommyfrontporchtoyours.com

Quelques temps après avoir emménagé, l’extension de la terrasse était donc la première chose à faire. Avec deux espaces distincts et même un petit coin barbecue, l’arrière-cour prenait forme petit à petit !

Crédits : frommyfrontporchtoyours.com

Ils en ont profité pour ajouter une grande aire de jeux très jolie pour leurs enfants avec tout ce qu’il faut : une petite cabane, un toboggan et bien sûr, des balançoires !

Crédits : frommyfrontporchtoyours.com

Alors une fois les enfants plus âgés, ils ont entrepris la réalisation de leur rêve. Ce dernier consiste principalement en une grande piscine creusée avec un design recherché depuis déjà plusieurs années ! Ils l’ont montré à un spécialiste et le design donne déjà envie !

Crédits : frommyfrontporchtoyours.com