in

En un coup de pinceau, elle transforme un vieux coffre en table basse vintage !

Il n’est plus nécessaire de faire des folies pour avoir le salon de vos rêves ! Si vous êtes un de nos plus fidèles lectrices et lecteurs, le recyclage n’a plus aucun secret pour vous. Que ce soit pour les petits pots de bébé ou pour de vieilles chaises usagées, vous avez maintenant pris l’habitude de donner une seconde chance à tout objet. Il est alors évident que le recyclage peut redorer votre intérieur à petit prix ! Et c’est exactement ce que Marcy a souhaité démontrer.

Elle avait terriblement besoin d’une nouvelle table basse pour son salon et comme un signe du destin, elle est tombée sous le charme d’un coffre en bois dans un magasin d’occasion. Marcy l’a acquis pour seulement 17 euros ! Le coffre en a vu de toutes les couleurs mais avec un peu d’ingéniosité et les bons outils, il en ressortira comme neuf.

Tout ce qu’il lui a fallu, c’est des ceintures en cuir, des pattes en bois, de la teinture pour bois et enfin, un pot de peinture. Vous allez adorer découvrir comment cette passionnée de bricolage a transformé un ancien coffre en table de basse tendance et vintage !

Le coffre en bois était vraiment dans un état déplorable, comme vous pouvez le constater avec ses poignées en lambeaux.

Crédits : hometalk.com

Pour les remplacer, Marcy s’est procuré des ceintures en cuir pour seulement 1 euro dans le même magasin d’occasion !

Crédits : hometalk.com

Elle en a profité pour chercher de parfaites pattes en bois et celles-ci se trouvaient sous une vieille table de chevet. Elle a donc acheté cette dernière puis a dévissé les pattes avant de faire don du reste de la table au même magasin !

Crédits : hometalk.com

Avec tous ces objets en poche, Marcy pouvait enfin s’attaquer à son projet de rénovation directement dans son garage.

Crédits : hometalk.com