in ,

Une chambre d’enfant entièrement décorée sur le thème d’Harry Potter

Vous n’avez jamais rêvé d’avoir une chambre entièrement dédiée à l’univers magique de Harry Potter ? Une famille du Colorado, aux États-Unis, l’a fait pour leur quatrième enfant ! Et le résultat est pour le moins fascinant !

La saga Harry Potter a été imaginée et écrite par la romancière britannique J. K. Rowlins en 2001. La plupart des enfants ont grandi avec cet univers merveilleux. Ils ont peut-être aujourd’hui leurs propres enfants ! Mais le fait d’être devenu adulte ne doit en aucun cas vous faire renoncer au monde des sorciers. Tiffany Petzoldt et son mari ont préparé l’arrivée de leur nouveau-né en transformant sa future chambre en un véritable sanctuaire consacré à Poudlard !

Le berceau est accompagné d’une étoffe ornée des emblèmes des quatre maisons de l’école de magie.

Tiffany Petzoldt

Les mots inspirants du directeur de Poudlard et de l’un des plus puissants sorciers de tous les temps, Albus Dumbledore, apparaissent au-dessus du berceau.

Tiffany Petzoldt

Le nouveau-né sera protégé par le demi-géant Hagrid, comme Harry Potter l’a été avant lui.

Tiffany Petzoldt

Plusieurs cadres ont été accrochés dans la chambre représentant les plus grands sorciers de l’univers autour d’une photo du château de Poudlard.

Tiffany Petzoldt

Le chien de Hagrid, Crockdur ainsi que Hedwige, la chouette blanche de Harry Potter sont prêts à rencontrer le tout jeune sorcier.

Tiffany Petzoldt

Différents posters recouvrent la porte de la chambre, Harry Potter lui-même fait son apparition !

Tiffany Petzoldt

L’étagère met en scène une dizaine d’objets dérivés appartenant au monde magique comme les différentes balles de Quidditch, le sport préféré des sorciers. Il y a également des baguettes magiques, toutes sortes de potions et même « Le Monstrueux Livre des Monstres » !

Tiffany Petzoldt
Tiffany Petzoldt
Tiffany Petzoldt

Le choixpeau magique a été placé au-dessus de l’étagère afin de pouvoir entendre tout ce qui passe dans la chambre du bébé.

Tiffany Petzoldt

Bien sûr, les parents possèdent aussi des copies du journal des sorciers, « La Gazette du sorcier ».

Tiffany Petzoldt

Pour leur futur enfant, ils se sont même procuré des vêtements à l’effigie de Harry Potter !

Tiffany Petzoldt

Enfin, un poster du quai 9 3/4 a été posé sur la porte côté extérieur de la chambre afin de séparer le monde des sorciers avec celui des moldus.

Tiffany Petzoldt

Source