Quand cette femme voit son mari rentrer avec 20 frites de piscine, elle ne se doute pas que le résultat sera aussi génial

Vous vous souvenez peut-être d’activités que vous faisiez en tant qu’enfant telles que la course en sac ou le tir à la corde mais souvent, c’est le parcours du combattant qui nous impressionnait et nous stimulait le plus !

Eric est un papa fan de DIY et n’ayant pas oublié son plaisir à faire ces jeux physiques mais rigolo, il a voulu les faire connaître à ses adorables enfants qui s’ennuyaient un été. Ainsi, dans son jardin, il se lance dans un projet créatif avec beaucoup de malice et en veillant à ne pas trop dépenser. Et on peut dire qu’il a réussi avec les matériaux utilisés : frites de piscines, scotch, bâtonnets en bois…Comme Eric le dit si bien : “Plus il y a de frites, mieux c’est !”

Pour ses trois têtes blondes pleines d’énergie, il redouble d’imagination pour décliner les frites en diverses activités rigolotes : on saute, on lance, on passe en dessous….Et regarder la vidéo et le sourire à croquer des enfants, le résultat semble avoir séduit. Même le petit dernier a essayé…juste adorable ! “Cela va nous faire bouger. Cela maintiendra notre coeur en bonne santé tout en créant un peu de compétition.”

La vidéo explicative :