in ,

Vous allez détester vos bureaux en découvrant ceux d’Instagram

Comment ne pas connaître l’application Instagram ? C’est un des réseaux sociaux de référence qui vous permet de suivre vos stars préférées, ainsi que leur quotidien ! Pourquoi ne pas découvrir les bureaux de la société américaine, situés à Menlo Park en Californie ?

Instagram fait partie des réseaux sociaux de référence, avec Facebook, Twitter ou encore Pinterest. Sa particularité ? Ce réseau est spécialisé dans l’image. Partager des clichés de votre quotidien n’a jamais été aussi facile. Vous avez de quoi chercher votre bonheur avec de nombreux filtres à votre disposition !

Ce serait le comble pour une application dédiée à tout ce qui touche à l’image de posséder des locaux ternes et décolorés. Vous pouvez alors trouvez des grandes photographies d’animaux dans les couloirs ou encore des murs de couleur flashy associés à des nuages suspendues. Le logo d’Instagram y est même exposé, c’est pour dire.

Si l’excentricité est au rendez-vous, une décoration épurée aux couleurs chaudes l’est également. Ce design favorise l’efficacité de travail de ses employés, dans un espace accueillant et confortable. Vous pouvez même trouver un mur Instagram grandeur nature, où chacun peut « publier » ses photos.

Découvrez par vous-même quelques clichés de leurs locaux de rêve !

nouveaux-locaux-instagram-californie-10
@theultralinx
nouveaux-locaux-instagram-californie-4
@theultralinx
nouveaux-locaux-instagram-californie-5
@theultralinx
nouveaux-locaux-instagram-californie-6
@theultralinx
nouveaux-locaux-instagram-californie-12
@theultralinx
nouveaux-locaux-instagram-californie-8
@theultralinx
nouveaux-locaux-instagram-californie-9
@theultralinx
nouveaux-locaux-instagram-californie-3
@theultralinx
nouveaux-locaux-instagram-californie-11
@theultralinx
nouveaux-locaux-instagram-californie-7
@theultralinx
nouveaux-locaux-instagram-californie-2
@theultralinx

Source