in

En seulement deux mois, ils transforment une maison abandonnée et délabrée en habitat de rêve !

Crédits : Imgur - maytherman2

Être licencié peut vous mener à traverser une période pleine d’incertitudes et de doutes. Mais ces difficultés peuvent aussi vous amener dans une nouvelle étape de votre vie. Et c’est bien ce que l’utilisateur Imgur maytherman2 a compris ! Il a pris du recul sur son licenciement et a transformé cet obstacle imprévu en opportunité. Il s’est alors consacré au premier achat, mais surtout, à la première revente d’un bien immobilier !

En pleine recherche d’emploi, il réalisait aussi des travaux de peinture avec un ami. Le prix de l’immobilier à Seattle était extrêmement favorable et d’un jour à l’autre, ils se sont associés et ont créé une société ensemble ! Ils ont alors mis en commun tout l’argent qu’ils pouvaient réunir afin d’acquérir une vieille maison aux enchères.

Abandonnée depuis un an et demi, cette dernière était dans un piteux état. Les voisins ont même dû appeler de nombreuses fois la police à cause de squatters. Mais malgré tout le boulot qui les attendait et après seulement deux mois de travail intensif, leurs efforts ont porté fruit ! La maison a été complètement rénovée afin de laisser place à un lieu habitable et cosy.

Tout ça est peut-être difficile à croire, alors on vous laisse en juger par vous-même ! Juste en dessous, vous pouvez alors découvrir l’état de la maison avant et après les travaux.

Avant

De l’extérieur, vous pouvez déjà remarquer que la maison n’était pas la seule à avoir besoin d’un coup de jeune !

Crédits : Imgur – maytherman2

Il semblerait qu’une personne a essayé de déchirer le sous-plancher, mettant ainsi à jour la pourriture causée par les dégâts des eaux.

Crédits : Imgur – maytherman2

Le mobilier des anciens propriétaires était toujours là, comme figé dans le temps.

Crédits : Imgur – maytherman2

Le coin cheminée ne semble pas avoir subi de nombreux dégâts et c’est peut-être bien la seule bonne nouvelle.

Crédits : Imgur – maytherman2