in ,

6 astuces qui rendront votre jardin unique et accueillant

Montage photo : desidees.net

Le jardin est l’endroit de la maison où nous passons la majeure partie de notre temps l’été. Il est donc nécessaire de s’y sentir bien et de le décorer à notre goût. De nombreuses astuces simples existent afin de transformer notre jardin en un lieu de vie tout ce qu’il y a de plus accueillant et qui vous permettront également d’en faire profiter à tous vos amis.

1) Fabriquer des dalles de jardin originales et uniques

Les dalles de jardin sont un moyen classique de décorer son extérieur. Seulement, plutôt que de les acheter dans les grandes surfaces, vous pouvez aussi les fabriquer vous-même avec trois fois rien pour un résultat que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Crédit : EspaceBuzz

2) Transformer son jardin en cinéma en plein air

Qui n’a jamais rêvé de posséder sa propre salle de cinéma ? C’est en fait possible et même en plein air. Pour vos soirées entre amis ou même en famille, le cinéma en plein air est la garantie de passer une bonne soirée.

Crédit : DesignMag

3) Mettre des éclairages d’extérieur pour profiter de votre jardin toute la nuit

Profiter de son jardin la journée, c’est bien, mais en profiter aussi la nuit, c’est encore mieux. Avec quelques éclairages extérieurs qui pourront créer une atmosphère chaleureuse, profitez de votre extérieur jusqu’au petit matin.

Crédit : stevenmichaelphoto