,

49 photos de fauteuils suspendus pour votre intérieur

Idéal pour une petite sieste sur votre terrasse, le fauteuil suspendu peut naturellement s’intégrer dans votre intérieur ! Il remplace le traditionnel fauteuil à pieds et apporte à votre décoration une belle touche d’originalité.

Après une longue journée de travail, que ce soit au bureau ou à s’occuper des enfants, un moment de détente est toujours le bienvenu dans votre agenda chargé. Et de temps en temps, vous aimerez bien retomber en enfance et avoir une vie sans souci. Fini les tracas du quotidien et place à la relaxation !

Installez votre fauteuil suspendu près de vos fenêtres afin de bénéficier de la lumière naturelle. Vous pouvez aussi le placer au milieu de votre salon et même optimiser l’espace libre d’un haut plafond pour y poser un hamac en hauteur. Et n’oubliez pas d’harmoniser votre cocon avec votre décoration d’intérieur !

Bien sûr, ce type de mobilier est particulièrement apprécié par les enfants. Une balançoire dans leur chambre, c’est un rêve qui se réalise ! Pour un usage en toute sécurité, pensez à solidifier davantage l’installation.

Avec plus de 40 exemples de fauteuils suspendus, vous allez certainement trouver votre bonheur !