in

38 colonnes de rangement à l’aspect renversant

Quel que soit le meuble de rangement, le premier facteur à prendre compte est l’espace disponible dans votre intérieur. Si la surface au sol n’est pas assez grande pour une bibliothèque par exemple, un meuble mural est donc à privilégier. Les colonnes murales disposent d’un espace de rangement identique à celui d’une armoire ou d’une commode, tout en prenant le minimum de place au sol.

Selon les configurations, vous pouvez trouver des colonnes de rangement surprenantes comme une bibliothèque déstructurée. Si vous recherchez un meuble à placer au centre de votre salon, des casiers de rangement seront présents sur votre colonne design. Ces mobiliers donnent également une touche artistique à votre intérieur telle qu’une étagère au sol désorganisée utilisant l’espace libre au mur ou entièrement murale.

Et si votre salon possède des piliers, pourquoi ne pas y installer une étagère circulaire ? Vous aimerez avoir un miroir sur pied dans votre salle de bain, mais celle-ci est trop petite ? Aménagez une colonne de rangement avec un miroir en façade ! Il existe des dizaines de solutions en fonction de la superficie de votre intérieur, alors n’hésitez pas à vous inspirer des 40 photos ci-dessous !