50 excellentes idées de rangements pour la maison

44. Une astuce assez connu, mais pourtant peu utilisée en dehors du garage. Un tableau métallique perforé peut permettre d’accrocher de nombreux ustensiles de cuisines, des poêles, des casseroles, etc…

astuce-rangement-ustensiles-batterie-cuisine-idée-déco-originale

45. Des petites échelles ou vieux escaliers peuvent se transformer en étagères avec un bon coup de peinture. 

astuce-rangement-idée-déco-cuisine-salle-manger-étagères-échelle-2

46. Vous pouvez créer un rangement fixé au mur assez fin de la taille d’un de vos tableau. Comme ça vous pourrez cacher le système de rangement avec le trableau. 

tableau-placard-mural

47. Si vous aimez bricoler, alors vous pouvez créer un étendoir à linge que vous incrustez dans l’encadrement d’une fenêtre. Pratique pour faire sécher le linge facilement et pour que l’étendage ne prenne pas de place.

sotre-etendoir

48. Pas tout le monde a cette possibilité, mais si c’est votre cas alors profitez-en, si vous pouvez mettre de tiroirs incrusté dans vos escalier, cela devrait vous faire gagner énormément de place. 

escalier-marches-tiroirs

49. Autour des miroirs de la salle de bain, vous pouvez intégrer un contour sous forme de cadre, qui pourra servir d’étagère.$

JQ-ong

50. Enfin, pour le garage, on ne pende pas toujours à exploiter la place au dessus de nos têtes. En fixant des rails pour installer des bacs, ou des supports pour mettre des planches, vous pourrez gagner énormément de place. 

resizepicture.php-2

Source