, ,

26 idées de bureaux suspendus, le meuble très pratique pour les petits espaces

Vous avez la possibilité de faire du télétravail, mais votre logement ne vous permet pas de dédier une surface importante à un home office ? Tournez-vous vers le bureau suspendu ! Puisque le meuble ne possède pas de pieds, il ne nécessitera pas beaucoup de place. Et en plus de faciliter l’aménagement d’un espace de travail dans votre intérieur, il s’accorde à tout style de décoration !

Afin d’exploiter des recoins non utilisés de votre logement, le bureau suspendu est le meuble idéal. Comme son nom l’indique, vous pouvez le suspendre soit au mur, soit dans les airs (à l’aide de cordes, câbles ou fils métalliques) et même dans une niche. Bien sûr, rien ne vous empêche de l’installer en plein milieu de la pièce !

Son design aérien n’encombre pas les petits espaces, tout en vous apportant une surface idéale pour travailler en autonomie. Il existe de multiples modèles de bureaux suspendus : modernes, contemporains, rustiques, vintage, etc. Si vous avez besoin de plus de fonctionnalités, la plupart des bureaux suspendus intègrent un ou plusieurs espaces de rangement.

Les bureaux modulables (ou d’appoint) sont également très utilisés pour les personnes appréciant les meubles multifonctions. Quel que soit votre besoin, donnez une chance au bureau suspendu et prenez le temps de découvrir les 26 modèles ci-dessous ! Qui sait, vous allez peut-être avoir un coup de cœur ?