in

25 idées brillantes pour ranger vos petits objets

Sur votre coiffeuse ou même dans la salle de bain, il est souvent difficile de ne pas perdre la tête. Que ce soit les différentes sortes de bijoux que vous possédez, les fioles en verre contenant des parfums, des produits de beauté ou encore d’autres accessoires de coiffure, il est temps de faire un peu de rangement. Les 25 idées brillantes ci-dessous vont vous aider à aménager un espace ordonné pour tous vos petits objets.

1) Bijoux

blogpisosbonitos

Un ancien service à thé ou de simples tasses peuvent devenir de magnifiques objets de décoration tout en offrant un espace de rangement pour tous vos bijoux.

boligmagasinet.dk

Un cintre est une solution idéale pour suspendre vos boucles d’oreilles, bracelets ou colliers.

ph.makeupandbeauty.com

Vous pouvez aussi utiliser des supports à broder pour ranger vos boucles d’oreilles. Étirez simplement un morceau de tissu sur un cadre en bois et le tour est joué !

topinspired.com

Pour vos longs colliers, installez des crochets sur la porte intérieure de votre placard afin qu’ils ne soient plus jamais emmêlés.

minchanka.by

Un plateau à plusieurs niveaux ou un moule à muffin sont parfaits pour ranger vos bagues.

2) Lunettes de soleil

thetrendygirl.net

Créez une magnifique décoration murale en insérant une feuille de papier à l’intérieur de vos cadres. Il ne vous reste plus qu’à faire deux trous et à fixer vos lunettes. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, cette astuce marche également pour d’autres objets !

cutypaste.com

Installez des rails qui vous permettront de ranger vos ceintures, lunettes de soleil et tout autre objet au même endroit dans votre chambre.