21 idées créatives pour rendre votre balcon chic et confortable


Retour1 de 3Suite de l'article
Cet article est en plusieurs parties

Votre appartement possède un petit balcon, mais à part sécher votre linge ou l’utiliser en tant que fourre-tout, vous ne profitez pas réellement de cet espace supplémentaire. Avec un aménagement intelligent, votre balcon peut se transformer en véritable cocon de détente et de convivialité. Quelle que soit sa taille, les possibilités sont multiples afin d’y apporter votre touche personnelle.

Un balcon en agglomération est une chance inouïe pour les amoureux de la nature. Aménagez un petit coin de nature afin que vos plantes et fleurs préférées profitent de l’exposition de votre balcon. Bien sûr, si le soleil est de la partie, vous pouvez profiter vous-même de cette exposition en le transformant en petit salon d’extérieur.

Mais faites attention à ne pas surcharger votre balcon ! Privilégiez de petits meubles ou même des meubles fonctionnels comme des banquettes avec espaces de rangement. Inspirez-vous des quelques images ci-dessous afin de créer votre propre coin détente et de profiter au maximum de cette pièce qu’est le balcon !

samstroy.com
creativetouchdesigns.net
Lisa Borgnes Giramonti
daoform.com
Natali Nuvo
homemydesign.com
Natalia Yeremenko
Retour1 de 3Suite de l'article
Cet article est en plusieurs parties



Quelle est votre réaction ?
<3 <3
9
<3
Wow Wow
3
Wow
Facile Facile
14
Facile
Dur Dur
5
Dur
Utile Utile
5
Utile

log in

reset password

Back to
log in