,

20 idées pour organiser et ranger votre maquillage

Vous allez peut-être retrouver quelques idées de rangement similaires au précédent article, mais il faut bien trouver un moyen d’organiser nos chers produits cosmétiques ! Et vu le nombre de vernis à ongles que vous possédez, ce serait bête de ne pas les exposer aux yeux de tous. Alors pour gagner du temps chaque matin, découvrez 20 idées à la fois rusées et esthétiques pour ranger votre maquillage !

1/Une bibliothèque de vernis

Autant profiter de l’espace disponible sur le côté de votre bibliothèque pour ajouter des étagères entièrement destinées à vos multiples vernis à ongles !

Beth Shapouri

2/ Comme objets décoratifs

En plaçant vos différents pinceaux dans des contenants en verre remplis de faux cristaux, vous apportez à votre pièce une petite touche de chic bienvenue.

Melissa Sheriza Hosein

3/ Revisitez les pots Mason

Ces contenants bien solides ont la taille idéale pour vos accessoires de beauté alors pensez à les utiliser et non à les jeter !

Marissa Watson

4/ Un tableau magnétique

Pour créer votre propre œuvre d’art, munissez-vous de peinture magnétique et fixez vos produits cosmétiques comme bon vous semble !

Jane Knight

5/ Un présentoir à maquillage

Grâce aux plaques en verre, votre maquillage est soigneusement ordonné dans vos tiroirs et dans leurs séparateurs respectifs.