in ,

20 idées brillantes pour organiser votre réfrigérateur

6) Des bacs dédiés aux petits en-cas

happygoluckyblog.com

Que ce soit pour les enfants, les colocataires ou vous-même, avoir un espace réservé à de petits en-cas dans le frigo fait toujours plaisir ! Et n’hésitez pas à identifier les bacs avec une étiquette.

7) Le pense-bête magnétique

Le réfrigérateur est visité par tous les membres de la famille, profitez-en pour y poser un tableau magnétique pour les rendez-vous à venir, la liste des courses ou simplement pour de petits mots !

8) Des tiroirs dans votre congélateur

simplyorganized.me

Si vous possédez un congélateur-tiroir en bas de votre actuel frigo, séparez de manière distinctive vos aliments avec des bacs de rangement. Cette organisation va vous faire gagner beaucoup de temps et votre congélateur n’aura plus de secret pour vous !

9) Un distributeur de boissons

chezlarsson.com

Afin de vous servir plus facilement de votre boisson préférée, vous pouvez vous procurer dans des magasins spécialisés ou sur Internet un distributeur de boissons à placer horizontalement.

10) Utilisez les pinces de vos porte-documents d’une tout autre manière

fca.com

Bien que toutes les étagères sont remplies, votre congélateur possède toujours des espaces libres. Optimisez-les en accrochant les emballages de vos aliments avec des pinces ! Vos emballages seront en plus parfaitement fermés.