in

20 astuces de rangement pour votre dressing

Installer un dressing dans votre chambre ou dans une pièce à part est toujours une bonne idée lorsque vous avez beaucoup de vêtements, d’accessoires et surtout de l’espace à optimiser. Seulement, si cet espace est mal aménagé, vous allez avoir du mal à vous retrouver dans ce bazar ! C’est peut-être bien l’étape la moins agréable, mais un beau dressing commence toujours du tri. Une fois fait, on vous propose 20 astuces de rangement pour garder un dressing parfaitement organisé !

1/Des étagères à la pointe de la mode

Ne rangez pas vos plus belles paires d’escarpins au fond du placard alors que vous pouvez les exposer sur de simples tablettes murales.

abeautifulmess.com

2/ Du plus foncé au plus clair

Pour y voir plus clair, il n’y a rien de mieux qu’un tri par couleur ! Quelle que soit votre humeur du jour, vous allez trouver la tenue parfaite plus rapidement.

stylishlyme.com

3/ Avec un espace de rangement pour chaque jour

Le matin, ne perdez plus de temps à choisir votre tenue parmi des dizaines de vêtements. Grâce à des séparateurs, planifiez à l’avance votre tenue du jour !

allthingskatiemarie.blogspot.fr

4/ Ou pour bébé, selon sa taille

Les bébés grandissent vite alors pour le petit dressing, utilisez également des séparateurs en fonction de la taille des vêtements !

oaklandavenueblog.com

5/ Un bocal, deux bocaux, trois bocaux, etc.

Au lieu de ranger vos petits accessoires par-ci par-là, les bocaux sont les contenants parfaits.

beachcomber26.blogspot.fr