in

19 idées de chaises originales, pour des assises hors du commun !

19 idées de chaises originales, pour des assises hors du commun !
noté 4 - 4 votes

Les designers redoublent d’imagination pour réaliser les chaises les plus improbables qui soient. Après tout, elles sont désormais bien plus que de simples assises, elles font partie intégrante de nos décorations d’intérieur. Qu’elles soient transparentes, multicolores, piquantes, déformées, pliables… L’originalité les habite de plus en plus.

Si vous désirez innover dans votre salon ou votre bureau, choisir un design des plus atypiques pour transformer une ambiance classique, découvrez notre sélection. Nous espérons que vous trouviez la chaise qui s’adaptera à votre intérieur, si celui-ci est audacieux. Vous constaterez bien vite qu’un simple meuble peut changer l’esprit d’une pièce.

1. Plusieurs chaises en une

Voilà une assise particulièrement intrigante. Où s’asseoir ? Est-ce stable ? En tout cas elle mérite sa place dans notre liste des chaises originales.

2. Une forme futuriste

Organique, cette matière s’est détendue pour former des alvéoles délivrant un sentiment de fragilité, alors qu’elle est parfaitement solide.

3. Du fer courbé

Une impression de finesse, de légèreté qui se cache dans une certaine robustesse.

4. De l’élégance

Cette chaise rappelle la grâce de jambes féminines.

5. Un bleu translucide

Un rappel de l’océan dans une chaise totalement dans l’air du temps. Une assise que l’on pourrait retrouver dans la gamme proposée par le site Menzzo.fr.

6. Une discussion qui fait appel à l’imagination

Un attroupement d’oiseaux ? Une bande de personnes dégarnies ?

7. Une chaise habitée

Elle offre l’impression d’un corps mouvant capturé à l’intérieur de celle-ci.