in

19 façons créatives pour apporter plus de confort dans votre logement

14/Créez des lits à baldaquin

Contrairement à ce que vous pensez, il n’est pas difficile de fabriquer un lit à baldaquin ! Pour apporter une petite touche de romantisme dans votre chambre, de simples rideaux suffisent également.

huntedinterior.com/getthegoods.tumblr.com

15/ Customisez votre vaisselle avec du vernis à ongles

Il est tout à fait possible de réutiliser du vieux vernis à ongles pour personnaliser votre vaisselle. Et n’hésitez pas à faire un tour sur notre tutoriel !

diycandy.com/bloglovin.com

16/ Amenez la nature chez vous

Un peu de nature dans votre intérieur, ça a le don d’insuffler de la bonne humeur ! Pourquoi ne pas associer utilité et nature grâce à un portemanteau fait maison ?

cantileverandpress.wordpress.com

17/ Modifiez votre perception des rideaux

La lumière naturelle traverse très bien les rideaux transparents, mais durant l’automne et l’hiver, la chaleur doit rester à l’intérieur. Alors au lieu de les changer tous les mois, soyez créatif !

afamily.vn

18/ Apportez du chic dans votre intérieur

De la peinture dorée en spray, c’est tout ce qu’il vous faut pour transformer un abat-jour ordinaire en objet d’intérieur design. Vous pouvez également l’utiliser pour d’autres accessoires déco !

stylemepretty.com

19/ Habillez vos murs selon vos goûts

Vous pensez avoir trop de photos sur vos murs ? C’est surtout une question de disposition ! Ne laissez personne vous dire que votre décoration murale est trop encombrante.

redbookmag.com

Source