in

19 façons créatives pour apporter plus de confort dans votre logement

Aujourd’hui, vous n’avez plus besoin d’effectuer de grosses rénovations pour rendre votre maison ou appartement plus confortable. Et le terme « confortable » est assez large, ce qui vous permet de vous tourner vers des solutions créatives et tendances ! Cela inclut par exemple le choix de vos meubles ou encore la customisation de votre vaisselle. Vous pouvez piocher vos futures idées dans une liste de 19 idées pas chères et inventives !

1/ Transformez une vieille porte en étagère tendance

Si vous cherchez à habiller un angle dans votre pièce, quoi de mieux qu’un meuble au design accrocheur ? Et vous voilà en plus avec un espace de rangement supplémentaire !

craftaholicsanonymous.net/littlerabbitears.com

2/ Posez du papier peint original

Une page de votre livre préféré comme papier peint ? Pourquoi pas ! N’hésitez pas à expérimenter toutes sortes de papiers peints design !

lessthanperfectlifeofbliss.com

3/ Fabriquez un tapis fantaisie

N’oubliez pas d’ajouter de la couleur dans votre intérieur ! Vous pouvez par exemple créer un tapis vif qui ne manquera pas d’égayer votre journée. Pour décorer votre salon, le tapis est une solution facile !

conversationpieces.co.uk/artistry-interiors.com

4/ Habillez vos pots de fleurs

Pourquoi se contenter de pots ordinaires alors que vous pouvez les personnaliser de manière unique ? Munissez-vous de corde, de peinture et lancez-vous !

fallfordiy.com/thelovelydrawer.com

5/ Personnalisez vos plateaux-repas

Ils ne sont pas vraiment nécessaires dans la maison, mais pour profiter d’un petit-déjeuner servi au lit, il n’y a rien de mieux ! Réutilisez des palettes en bois ou personnalisez votre plateau déjà acheté.

inspiredbycharm.com/scavengerchic.com

6/ Tricotez une couverture bien moelleuse

Quelle que soit la saison, on se sent toujours mieux à la maison enveloppé dans une grosse couverture. Plus la laine est grosse et mieux c’est. Vous pouvez même la tricoter vous-même !

flaxandtwine.com