in , ,

18 bricolages d’Halloween adorables mais qui font tout de même un peu peur

Montage photo : desidees.net

Halloween approche à grands pas et après avoir trouvé le déguisement idéal pour chacun de vos enfants, cela ne les empêche pas d’être impatients. C’est la dernière ligne droite mais si ça ne tenait qu’à eux, leurs costumes seraient déjà sur leurs épaules ! Alors quoi de mieux que de petits bricolages d’Halloween pour les occuper ? Aussi adorables que monstrueux, vos enfants ne vont pas s’ennuyer. Et si votre décoration d’intérieur n’est pas tout à fait terminée, vous pourrez faire d’une pierre deux coups ! Découvrez sans plus attendre 18 bricolages, accompagnés bien sûr d’un tutoriel pas-à-pas.

1/ Un fantôme en coton

Tout ce qu’il vous faut, c’est du carton, des boules de coton et de la colle ! Pour plus de détails, rendez-vous sur cette page.

Crédits : thechirpingmoms.com

2/ Un tampon citrouille avec une pomme de terre

Découpez une pomme de terre en deux, trempez-la dans de la peinture et sculptez une forme terrifiante. Comme sur cette page, vos enfants vont s’en donner à coeur joie !

Crédits : hubpages.com

3/ Des boîtes à mouchoirs monstrueuses

Si vous ne savez pas quoi faire de vos vieilles boîtes à mouchoirs, transformez-les avec l’aide de vos enfants en monstres d’Halloween ! Découvrez un tutoriel complet ici.

Crédits : porch.com

4/ Une toile d’araignée faite maison

Pour cela, il vous faut simplement de la laine et une assiette en carton ! Faites des trous à l’aide d’une perforatrice et laissez la créativité de vos enfants s’exprimer.

Crédits : clipzine.me

5/ Une maison hantée avec du lait ou du jus d’orange

Bien sûr, on parle ici des emballages en carton de lait ou de jus ! Rendez-vous vite ici pour un tutoriel complet et détaillé.

Crédits : choosecartons.com