,

18 idées de blagues absolument hilarantes à faire pour le 1er avril !

Le 1er avril est le jour que toutes les personnes à l’esprit farceur attendent avec impatience. C’est en effet pour elles l’occasion rêvée de faire à leurs proches et collègues toutes les plaisanteries qu’ils n’ont pas osé faire le reste de l’année. Aussi, si vous appartenez à cette catégorie de personnes et que vous ne résistez jamais à la tentation de faire une bonne blague, ne ratez pas ce rendez-vous et rivalisez dès à présent d’imagination pour trouver LA plaisanterie qui rendra ce 1er avril inoubliable. Pour vous y aider, voici une sélection de 18 idées qui ne devraient pas manquer de vous inspirer afin de piéger avec brio votre entourage le moment venu !

1) Si vous avez un collègue de bureau fan de Star Trek, surprenez-le en mettant le Klingon comme langue de référence de Google sur son ordinateur

Source: google

 

2) Recouvrez le matériel de bureau d’un collègue avec de la gélatine

 

3) Vous avez un ami entomophobe ? Alors faites-lui la peur de sa vie en collant sous un abat-jour des petits insectes en papier !

 

4) Mettez une corne de brume derrière une porte…

 

5) … ou sous un siège de bureau (après vous être assuré que votre victime n’est pas cardiaque !)

 

6) Avant de partir au travail, laissez des verres remplis d’eau renversés sur une table. Une jolie surprise que votre conjoint appréciera sans nul doute !

Pour ce faire, remplissez un verre d’eau à ras bord puis déposez une feuille de papier ou de plastique dessus. Cette dernière restera fermement collée, empêchant ainsi l’eau de couler. Vous n’aurez alors plus qu’à déposer le verre à l’endroit que vous souhaitez avant de retirer soigneusement la feuille.