in ,

17 décorations de Saint-Valentin originales et faciles à réaliser

17 décorations de Saint-Valentin originales et faciles à réaliser
Notez cette idée

La Saint-Valentin ne se limite pas aux cadeaux et à un bon repas. La décoration de votre intérieur (surtout si vous souhaitez passer la fête chez vous) joue un rôle extrêmement important pour une parfaite ambiance romantique. Et vous n’avez pas besoin de transformer entièrement votre pièce aux couleurs de la Saint-Valentin, misez sur des petites touches de déco pour impressionner votre bien-aimé(e) !

1/Ajoutez une guirlande faite maison à votre décoration d’intérieur

2/Ou décorez de simples bouteilles en verre

Il vous faut bien sûr des bouteilles en verre, deux feuilles de papier couleur rose (une claire, l’autre plus foncée), une perforatrice et du ruban adhésif double face transparent.

Collez plusieurs bandes de ruban adhésif double face autour de la bouteille. Perforez les feuilles et faites rouler votre bouteille dans les pastilles de papier.

3/Vous pouvez également réaliser des bouteilles glamour avec des paillettes dorées

4/Fabriquez une belle guirlande de cœurs

Il vous suffit de couper du papier coloré en bandes et de les fixer à l’aide d’une agrafeuse pour former des cœurs. Ajoutez de la corde à chaque partie et rassemblez le tout.

5/Plus original que le bouquet de fleurs

Offrez à votre bien-aimé(e) un bouquet de branches avec de petits cœurs roses adorables !

6/Ornez votre cheminée d’une guirlande festive

Très facile à réaliser, nouez des rubans à motifs roses et rouges pour embellir votre cheminée aux couleurs de la Saint-Valentin.