in ,

16 belles intégrations de jaune dans son salon

16 belles intégrations de jaune dans son salon
Notez cette idée

Le choix de l’intégration de couleurs dans son salon est parfois délicat. On met en évidence des points stratégiques où l’ajout de couleurs sublimera certainement la décoration, lui apportant du caractère et un aspect dynamique. Les poutres et les murs sont, par exemple, des endroits propices à cela. Mais, aujourd’hui, plus que de parler de couleurs en général, nous allons vous présenter un ensemble d’intégrations de jaune. Oui, le jaune, couleur solaire et osée, s’installant, vous allez le voir, dans une multitude d’ambiances.

En 2018, on parie sur le jaune, on joue les audacieux ! Lumineuse et moderne, vous serez certainement séduit par son pep’s dans votre salon. On y pensait déjà il y a quelques années mais cette fois-ci, on l’ose.

1) On réveille la déco de manière subtile

Le choix d’un trio de couleurs permet de mêler massivement des motifs variés. Le jaune arrive pour réveiller l’ensemble en s’intégrant dans l’ambiance moderne.

Crédits : ArchZine

2) On mise sur un jaune d’or

Le gris, le taupe et le bois donnent de la douceur à ce salon. Le jaune reste vif mais tendre.

Crédits : ArchZine

3) Une seule référence

Le jaune tranche, ne passe définitivement pas inaperçu parmi les tons neutres. Il retient notre attention, mettant en valeur et modernisant cette porte de grange.

Crédits : ArchZine

4) Un pan de mur graphique

Cette insertion de jaune délimite l’espace bureau. L’alliance avec le blanc le fait particulièrement ressortir ?

Crédits : ArchZine

5) Un jaune plus chaleureux

Un rayon de soleil dans cet intérieur. Les coussins sont là pour donner de l’harmonie et confirmer ce choix audacieux.

Crédits : ArchZine

6) Un jaune moutarde

L’or, le choix du parquet et le cuir marron se mêlent idéalement avec ce jaune plus profond. L’ensemble est élégant, chaleureux.

Crédits : ArchZine

7) Du graphisme par petites touches

Les coussins et cette chaise sont les objets phares de cette décoration, cassant avec le style plus traditionnel et brut de la cheminée et des moulures.

Crédits : atelierkobalt.tumblr.com