in ,

Les 15 sapins les plus atypiques pour un Noël pas comme les autres!

Noël approche à grand pas et l’on commence sérieusement à songer à sa nouvelle décoration. Cette année, c’est sûr, vous voulez tous les épater. Chamboulons donc la routine avec un sapin haut en couleur et vraiment atypique. Parce qu’il n’est pas toujours évident de trouver l’inspiration, nous vous proposons nos trouvailles les plus loufoques !

1/Une pile de bouquins non exploitée ?

Crédits : Momma excentrique

L’idée parfaite pour mettre en valeur vos plus beaux ouvrages : illuminez-les avec une grande guirlande lumineuse ! Puis, quoi de plus simple à réaliser qu’une pile de bouquins en forme de sapin ? On valide !

2/Et si on utilisait également le plafond ?

Crédits : TheZackGoodman

On n’y pense jamais assez, mais pourquoi se contenter d’un sapin au sol ? Coupez-le en deux et accrochez la partie haute au plafond ! Effet sapin de l’espace garanti !

3/Une belle touche de romantisme

Crédits : Pinterest

Bon, on n’assure pas la pérennité du sapin jusqu’à Noël si vous vous lancez dans cette confection aujourd’hui. On n’assure pas non plus un prix raisonnable mais, ce qui est sûr, c’est qu’il est splendide !

4/Pour un sapin haute couture !

Besoin d’une idée de robe pour les fêtes ? Pas d’inspiration pour le sapin de Noël ? Ne vous tracassez plus, réalisez une robe-sapin !

5/Pour se refaire une santé après l’orgie culinaire

Crédits : Pinterest

Liez l’utile à l’agréable : réalisez un sapin en fruits et légumes ! Cela vous permettra de garder un œil à votre objectif post-foie gras, bûches, dinde aux marrons et autres plaisirs de Noël. Vous pourrez vous amuser à le défaire en le dégustant.