in ,

15 décorations de table pour un dîner de Saint-Valentin romantique

15 décorations de table pour un dîner de Saint-Valentin romantique
Notez cette idée

Pour une Saint-Valentin en toute intimité, surprenez votre bien-aimé(e) avec un repas préparé par vos soins ! Si vous ne vous sentez pas capable de mijoter un bon plat, le traiteur est toujours une bonne idée. Quoi qu’il arrive, une belle déco de table est indispensable pour une soirée magique en perspective ! Nappe, serviettes en papier et décorations de table, il existe différentes manières de créer une ambiance romantique. Si vous êtes en manque d’inspiration, n’hésitez pas à chiper des idées dans les 15 décorations de table suivantes !

1/Nappe en pastel et petites touches de bois

Au lieu du rouge traditionnel, choisissez une nappe de couleur pastel pour une table tout en délicatesse. Complétez le look avec des mini-bûches en bois et quelques branches décoratives.

eatwell101.com

2/ De petits chocolats bien présentés

Vous ne pouvez pas y échapper, les chocolats sont un des symboles de la Saint-Valentin. Pourquoi ne pas les présenter élégamment avec de simples cure-dents et des cœurs en carton ?

craftaholicsanonymous.net

3/ Un cœur en liège

Si vous êtes du genre à collectionner des bouchons de liège dans un vase ou simplement dans un de vos tiroirs, c’est le bon moment pour les réutiliser et fabriquer cette magnifique décoration de table !

sandandsisal.com

4/ Une déco de table chic

Votre partenaire n’est pas un grand fan des couleurs typiques de Saint-Valentin comme le rouge et accessoirement le rose ? Pas de panique : avec l’argent et l’or, votre table sera à la fois festive et romantique !

athomeinthenorthwestblog.com

5/ Une rose rouge pour orner vos ustensiles

Avec le symbole même de l’amour posé délicatement sur vos couverts, apportez la parfaite dose de romantisme sur votre table. Votre partenaire aura du mal à défaire cette si belle décoration !

decoora.com