in

14 inspirations pour offrir un cadeau personnalisé !

cadeau
Crédits : Pinterest
14 inspirations pour offrir un cadeau personnalisé !
noté 5 - 4 votes

Un anniversaire ? La fête des Pères ? Une crémaillère ? Un mariage ? Il existe toujours une bonne occasion d’offrir des cadeaux. Seulement, les années passent et vous avez le sentiment qu’il devient de plus en plus difficile de faire dans l’originalité ? Tournez-vous vers les cadeaux personnalisés, cette attention charmera toujours la personne à qui ils seront destinés.

On aime recevoir des cadeaux et d’autant plus des cadeaux personnalisés : preuve que la personne qui nous l’offre a pris le temps de nous faire plaisir, qu’elle a voulu nous marquer avec un souvenir particulier ou une attention toute spéciale. Et qui dit « cadeau personnalisé » ne dit pas forcément « collier de pâtes avec vos initiales » car il existe une multitude de belles idées à réaliser soi-même ou épaulé(e) par une enseigne de customisation. Il est tout à fait possible de trouver un cadeau unique… La preuve par 14.

1. Un marteau customisé par les soins du petit dernier

Un marteau avec un manche en bois, quelques feutres et laissez aller son imagination !

2. Créez des sachets de thé

Vous pourrez leur donner toutes sortes de formes et de saveurs.

3. Gravez un décapsuleur

Un objet pratique que la personne pourra conserver et qu’elle sortira fièrement à chaque soirée.

4. Des coussins rien que pour eux

Chacun le sien et tout se passera au mieux ! Il s’agit en plus d’un accessoire que l’on aime avoir en quantité, on ne lésine pas sur le confort !

5. Et si vous personnalisiez un Zippo ?

La petite touche qui fera la différence. Il est désormais possible de graver ce que vous souhaitez sur une multitude d’objets et notamment sur des Zippo. Un service proposé par plusieurs enseignes comme Gravissimo.fr et qui ravira les fumeurs de votre entourage !

6. Faire un jeu « Qui est-ce ? » avec les visages de vos proches

Un jeu particulièrement amusant lorsqu’on connaît en plus les personnages.

7. Une photo de famille en Playmobil

Une idée mignonne, n’est-ce pas ?