in ,

13 idées de décorations pour une belle fête d’été

Montage photo : desidees.net

L’été est enfin là, avec lui le soleil, le ciel bleu et bien sûr, les températures estivales. Pour célébrer son arrivée, il n’y a rien de mieux qu’une petite fête, non ? Avec l’approche des grandes vacances, c’est aussi l’occasion idéale pour inviter tous les camarades de classe de vos enfants ! Vous pouvez également vous laisser tenter par une fête entre amis après une longue semaine de travail. Dans tous les cas, qui dit fête dit décoration ! Et si jamais vous êtes en manque d’inspiration, découvrez 13 idées déco faciles à reproduire.

1/ Des pancartes grandeur nature

C’est beaucoup plus simple à faire qu’il n’y paraît ! D’après ce tutoriel, il vous suffit d’imprimer une image ou un mot et de le transférer sur du carton pour affiche.

Crédits : blog.consumercrafts.com

2/ Ou des petites pancartes pour le buffet

En plus d’informer vos invités des gourmandises présentes, ces écriteaux servent aussi de décorations de table. Ils ont un petit côté rétro, vous ne trouvez pas ?

Crédits : blog.hwtm.com

3/ Des verres dorés

Il est possible d’apporter une touche d’élégance à des verres ordinaires avec de la peinture dorée ! Reproduisez facilement la déco ci-dessous grâce à cette page.

Crédits : earnesthomeco.com

4/ Ou habillés de points multicolores

La plupart du temps, il ne faut pas grand-chose pour customiser des verres. Avec de la peinture colorée, donnez un peu de peps à vos flûtes de champagne !

Crédits : somethingturquoise.com

5/ Des verres à pied pailletés

SI vous aimez les paillettes, alors ce tutoriel est fait pour vous ! Et c’est une belle façon de ne pas perdre son verre durant une fête.

Crédits : inspiredesignandcreate.com

6/ De la verrerie design faite maison

Et rien ne vous empêche d’associer plusieurs techniques de décoration ! Vous pouvez par exemple décorer vos verres avec de la peinture et du washi tape.

iheartnaptime.net