, ,

13 coins bureau pour vos enfants et des devoirs bien faits

Si les personnages préférés de vos enfants ont fait leur retour dans les trousses, il en faut plus pour réussir l’année scolaire ! Un environnement calme est bien sûr indispensable pour pouvoir se concentrer, tout comme un espace joli et pratique. Mais il n’est pas toujours facile de créer un coin bureau dans la chambre de vos enfants ! Acheter ou relooker un bureau ? Installé à côté du lit ou dans le placard ? SI vous ne savez pas sur quel pied danser ou que vous êtes simplement en manque d’inspiration, jetez un œil à 13 coins bureau inspirants !

1/ À l’intérieur d’une vieille armoire repeinte, avec diverses rangements et espaces créatifs

Crédits : kidspacestuff.com

2/ Un coin bureau avec un tableau ardoise pour plan de travail

Votre enfant va enfin pouvoir gribouiller sur sa table sans se faire gronder ! Découvrez comment réaliser ce bureau artistique sur cette page.

Crédits : alittlelearningfortwo.blogspot.fr

3/ Trois étagères en guise de coin de travail : une comme bureau classique et deux pour le matériel scolaire ou autres boîtes de rangement

Crédits : bambulablogi.blogspot.fr

4/ Un bureau pliable directement accroché au mur

Une fois les devoirs terminés, votre enfant n’aura qu’à le refermer ! Pour gagner de la place, c’est la solution idéale alors pour plus d’informations, rendez-vous ici.

Crédits : ana-white.com

5/ Après l’ardoise et les craies, faites place aux crayons de couleurs, feutres ou même pinceaux

Il suffit d’accrocher un rouleau de papier à dessin sur l’une des extrémités de la table et le tour est joué. Et n’oubliez pas de fixer des porte-crayons à proximité !

Crédits : ikeahackers.net