, ,

12 projets DIY pour les amoureux des chats

Vous considérez votre chat comme un membre de la famille à part entière ? Vous passez la plupart de votre temps libre à bricoler des objets pratiques et déco ? Aujourd’hui, on vous propose de combiner ces deux choses ! Et vous avez de la chance, ce ne sont pas les idées qui manquent. Avec un peu d’imagination, il est possible de créer tout et n’importe quoi ! Découvrez ainsi 12 projets DIY sur le thème des chats qui décoreront à merveille votre intérieur ou rendront fou de joie votre petit félin.

1/ Déguisez des citrouilles en chats noirs

Halloween est dans un mois, mais rien ne vous empêche de prendre de l’avance sur la décoration. C’est ainsi que nous vous proposons de transformer des citrouilles en chats noirs grâce à ce tutoriel !

Crédits : morenascorner.com

2/ Offrez un lit suspendu à votre félin paresseux

Selon leur tempérament, les chats sont plus ou moins actifs. Si le vôtre a plutôt tendance à se prélasser toute la journée, un lit suspendu est le cadeau parfait !

Crédits : instructables.com – yoshhash

3/ Assemblez des cartons les uns sur les autres

Au lieu d’acheter un arbre à chat hors de prix, sachez qu’il est possible d’en construire un très rapidement avec du carton ! Tout ce que vous avez à faire, c’est suivre ce tutoriel.

Crédits : maisonkuotidien.com

4/ Réalisez un parcours pour chat en plein air

Si votre chat a besoin de se dégourdir les pattes et de dépenser son énergie à l’extérieur, avez-vous déjà pensé à lui offrir un espace de jeu rien qu’à lui ? Découvrez plus de détails ici !

Crédits : cuckoo4design.com