, , ,

12 idées pour donner une nouvelle vie à sa piscine en plastique

Vos enfants ont grandi ou alors vous voulez tout simplement donner une nouvelle vie à votre piscine en plastique ? Nous avons la solution avec ces douze idées très originales qui raviront petits et grands. Que vous soyez de grands enfants ou de jeunes adultes, ces astuces sont faites pour vous !

1. La piscine à bulles géantes

Vous avez un cerceau en plastique ? Alors, pourquoi ne pas remplir sa piscine avec de l’eau, du savon, un peu de glycérine (pour faire tenir les bulles) et vous n’avez qu’à vous placer au milieu pour vous amuser. Vous pouvez également épater vos amis avec ces bulles de savon géantes !

b1
Source : onecharmingparty.com

2. Le petit jardin

Bah oui ! C’est facile à faire et ça ne prend pas beaucoup de place. Vous avez une terrasse et vous voulez un peu de verdure ? Placez une bâche en plastique sur votre piscine, mettez du terreau et plantez-y vos belles fleurs ! Il n’y a plus qu’à attendre que ça pousse !

Source : containergardening
Source : containergardening

3. Le bassin à boisson

C’est l’été, on fait des soirées, mais souvent, on fait des soirées en extérieur et soit les boissons sont chaudes, soit on doit faire des aller-retour pour récupérer vos jus préférés. C’est embêtant ! Alors, remplissez votre piscine en plastique de glaçons et placez-y vos boissons ! Vous serez le roi de la fête (ou la reine) !

Source : beautyandbedlam.com
Source : beautyandbedlam.com

4. Le bassin à nourriture

Tout comme le bassin à boisson, lors de vos soirées entre amis, gardez la nourriture au frais en y plaçant quelques glaçons et vos plats par-dessus ! Très facile à réaliser pour des soirées réussies.

Source : beautyandbedlam.com
Source : beautyandbedlam.com

5. Le bac à jouets

Oui, vos enfants laissent tout traîner de partout. Alors, réutilisez votre piscine en plastique pour en faire un bac à jouets pour qu’ils retrouvent tous les jouets préférés au même endroit !

Source : kkyr.com
Source : kkyr.com

6. Le bassin à balles

Vous aussi, quand vous étiez enfant, vous adoriez aller dans ce bassin rempli de balles ? Pourquoi ne pas convertir votre piscine en plastique en un bassin à balles dans lequel ils pourront s’amuser comme des petits fous !

Source : hintmama.com
Source : hintmama.com