, , ,

12 idées cadeaux créatifs à faire vous-même et à offrir pour la fête des grands-pères

La fête des grands-pères approche à grands pas et vous n’avez toujours eu d’idées de cadeaux ? Vous avez cliqué au bon endroit ! C’est un fait, les grands-parents et les petits-enfants ont une relation singulière. Bien que la différence d’âge soit immense, cela ne les empêche pas d’avoir un lien très fort. Alors pour la fête de papy, pourquoi ne pas lui fabriquer des cadeaux avec l’aide de vos enfants ? Ils peuvent aussi simplement avoir une photo des petits bouts de chou ! On vous laisse avec 12 idées créatives juste ci-dessous pour, on l’espère, une bonne fête des grands-pères !

1/ Une carte empreinte de main

Comme les enfants adorent avoir les mains pleines de peinture, vous n’allez pas avoir du mal à faire cette adorable carte !

Crédits : eventstocelebrate.net

2/ Des blocs interchangeables

Et ce ne sont pas des blocs interchangeables ordinaires puisqu’ils seront à l’effigie de vos enfants. Un tutoriel complet est disponible ici !

Crédits : meaningfulmama.com

3/ Un t-shirt empreintes de main

Ce cadeau ne semble pas original mais avec les différentes empreintes de main des petits-enfants, papy va se sentir bien entouré !

Crédits : snapcreativity.com

4/ Une pose immortalisée

Avec l’aide des petits-enfants les plus jeunes, épelez grand-père, papy ou même son surnom avec de belles lettres en bois !

Crédits : brassyapple.com