, ,

11 manières de recycler une bouteille de détergent

Puisqu’il est possible de recycler des bouteilles en plastique en à peu près tout ce que vous voulez, pourquoi ne pas en faire de même avec les bouteilles de détergent ? Une fois vides, ces gros contenants peuvent se transformer en un objet neuf et tout aussi utile ! Vous êtes encore sceptique ? On vous laisse découvrir 11 manières de réutiliser une bouteille de détergent dans votre intérieur.

1/ Un support de livre

Simplifiez-vous la vie lorsque vous suivez une recette de cuisine ou un livre d’instruction avec un support fait maison !

Crédits : recyclart.org

2/ Un poste de lavage de mains

Idéal pour les barbecues, pique-niques ou encore des vacances en camping, il vous suffit de remplir la bouteille d’eau et n’oubliez pas le savon liquide !

Crédits : shopentourageclothing.com

3/ Un espace de stockage

Afin de vaincre le désordre dans votre garage, pensez à utiliser les bouteilles de détergent pour ranger vos petites pièces (vis, clous, boulons, etc.).

Crédits : familyhandyman.com

4/ Et de conservation pour les restants de peinture

De cette manière, vous n’aurez plus aucun problème à verser la peinture en toute sécurité et sans faire une seule tâche !

Crédits : thetechchef.wordpress.com

5/ Un éclairage de jardin

Vous pouvez créer vous-même ce luminaire design avec un manche à balai, un vieux pneu de vélo et bien sûr une bouteille de détergent !

Crédits : instructables.com — Ruud van Koningsbrugge