in , ,

11 idées DIY de fauteuils poire pour un coin lecture cosy et toujours confortable

Montage photo : desidees.net
11 idées DIY de fauteuils poire pour un coin lecture cosy et toujours confortable
Notez cette idée

Que ce soit dans le salon ou dans la chambre, un coin cosy est toujours la bienvenue ! Pour profiter par exemple d’une soirée calme avec un livre et un bon thé, vous installer confortablement au fond d’un fauteuil est le minimum. Grands comme petits, est-ce que vous avez déjà testé les fauteuils poire ? Pourquoi ne pas en fabriquer un vous-même ? Selon le rembourrage choisi, vous pouvez vous retrouver avec une assise extrêmement confortable ! Si vous hésitez encore, découvrez 11 idées DIY de fauteuils poire et jetez un petit coup d’œil aux instructions.

1/ 30 minutes top chrono

Oui, vous avez bien lu, il est possible de coudre et de faire un pouf pour enfant en seulement 30 minutes ! Rendez-vous vite sur cette page.

Crédits : projectnursery.com

2/ Géant

Si vous êtes à la recherche d’un modèle beaucoup plus grand, vous êtes au bon endroit ! Grâce à ce tutoriel, découvrez toutes les étapes de réalisation.

Crédits : somuchtomake.com

3/ Avec une poignée

Pour un coin cosy n’importe où dans la maison, une poignée sur votre pouf est indispensable ! Tout ce qu’il vous faut en matière d’instructions se trouve ici.

Crédits : livingwithpunks.com

4/ Un support pour tablette tactile

Ce DIY est plus pour le confort de votre tablette que pour vous ! Découvrez un tutoriel amusant et complet sur cette page.

Crédits : mypatchwork.wordpress.com

5/ Classique

Leur style est assez ordinaire, mais les plus petits ne vont pas s’en plaindre ! Ils sont en plus très résistants et durables comme l’atteste ce tutoriel.

Crédits : papertapepins.blogspot.fr