, , ,

11 idées DIY de fauteuils poire pour un coin lecture cosy et toujours confortable

Que ce soit dans le salon ou dans la chambre, un coin cosy est toujours la bienvenue ! Pour profiter par exemple d’une soirée calme avec un livre et un bon thé, vous installer confortablement au fond d’un fauteuil est le minimum. Grands comme petits, est-ce que vous avez déjà testé les fauteuils poire ? Pourquoi ne pas en fabriquer un vous-même ? Selon le rembourrage choisi, vous pouvez vous retrouver avec une assise extrêmement confortable ! Si vous hésitez encore, découvrez 11 idées DIY de fauteuils poire et jetez un petit coup d’œil aux instructions.

1/ 30 minutes top chrono

Oui, vous avez bien lu, il est possible de coudre et de faire un pouf pour enfant en seulement 30 minutes ! Rendez-vous vite sur cette page.

Crédits : projectnursery.com

2/ Géant

Si vous êtes à la recherche d’un modèle beaucoup plus grand, vous êtes au bon endroit ! Grâce à ce tutoriel, découvrez toutes les étapes de réalisation.

Crédits : somuchtomake.com

3/ Avec une poignée

Pour un coin cosy n’importe où dans la maison, une poignée sur votre pouf est indispensable ! Tout ce qu’il vous faut en matière d’instructions se trouve ici.

Crédits : livingwithpunks.com

4/ Un support pour tablette tactile

Ce DIY est plus pour le confort de votre tablette que pour vous ! Découvrez un tutoriel amusant et complet sur cette page.

Crédits : mypatchwork.wordpress.com

5/ Classique

Leur style est assez ordinaire, mais les plus petits ne vont pas s’en plaindre ! Ils sont en plus très résistants et durables comme l’atteste ce tutoriel.

Crédits : papertapepins.blogspot.fr