, ,

11 façons de réutiliser de vieilles boîtes de chewing gum

Il est tout à fait possible de déstresser sans bouger de votre chaise : il vous suffit simplement de mâcher du chewing-gum ! Alors ce n’est pas une coïncidence si vous avez toujours un paquet dans votre sac à main ou même dans votre voiture. Si vous êtes du genre à finir plusieurs boîtes en peu de temps, ne les jetez pas ! Ces petits emballages peuvent encore servir dans votre vie de tous les jours ou pour votre maison. On vous propose alors de découvrir 11 façons de réutiliser de vieilles boîtes de chewing-gum !

1/ Cartes de visite

Tomas Carrillo l’a parfaitement immortalisé, les emballages en carton des chewing-gum ont la taille idéale pour vos cartes de visite. Vous ne risquerez plus de les froisser !

Crédits : flickr.com – Tomas Carrillo

2/ Allumettes

Vous avez l’intention de faire du camping ? Organisez-vous bien en stockant des allumettes dans une vieille boîte de chewing-gum !

Crédits : skruben.blogspot.fr

3/ Punaises de bureau

Il ne vaut mieux pas perdre ces petites fournitures de bureau ! Le moyen le plus sûr de ne pas vous blesser avec vos punaises, c’est de les stocker dans une boîte de chewing-gum.

Crédits : pinterest.com – Adam Ellis

4/ Petite monnaie

Au lieu de placer vos dizaines de pièces de monnaie directement dans le porte gobelet de votre voiture, une boîte de chewing-gum fait très bien l’affaire !

Crédits : thekrazycouponlady.com

5/ Cotons-tiges

La plupart des cotons-tiges sont déjà stockés dans leur petit emballage en plastique mais pour un voyage ou des vacances, stockez-en quelques un dans une toute autre boîte !

Crédits : pinterest.com – Jackie Dehler