in ,

10 manières incroyables de réutiliser de vieilles boîtes de conserve

6/Un organisateur de crayon

Grands comme petits, les crayons de couleur seront bien gardés avec des boîtes de converse ! Vous pouvez les personnaliser avec vos enfants qui vont apprendre à différencier les couleurs plus facilement tout en étant organisés.

Crédits : sugarbeecrafts.com

7/ Des petits tambours

Vous pouvez également fabriquer des instruments de musique. Ils ne seront pas d’une grande qualité bien sûr, mais tout le monde sait à quel les enfants adorent tambouriner sur des objets ! Alors, pourquoi ne pas leur offrir une paire de tambours ?

Crédits : makeandtakes.com

8/ Un chamboule-tout

On reste dans la catégorie de jeu avec le plus classique des jeux de kermesse : le chamboule-tout ! Les boîtes de conserve sont évidemment les récipients les plus utilisés pour créer ce jeu d’adresse alors qu’est-ce que vous attendez ?

Crédits : agirlandagluegun.com

9/ Des éclairages d’appoint

Créez une ambiance détendue dans votre jardin avec des luminaires faits maison ! Tout ce que vous avez à faire, c’est suspendre des petites boîtes de conserve à votre clôture et d’y placer des petites bougies.

Crédits : kiflieslevendula.blogspot.ca

10/ Des mangeoires à oiseaux

Si des oiseaux ont élu domicile dans votre arbre de jardin, pourquoi ne pas les nourrir également ? Placez des graines à l’intérieur de vos futures mangeoires, ajoutez un petit bâton et suspendez-les à l’arbre avec de jolis rubans !

Crédits : momendeavors.com

Vous en voulez encore plus ? Alors, rendez-vous vite sur cette page pour 12 autres façons créatives de recycler des boîtes de conserve !

Source