in ,

10 manières de décorer une chambre de bébé avec des pochoirs

Montage photo : desidees.net

L’arrivée d’un bébé est toujours un moment excitant, que ce soit la première, la seconde ou la troisième fois. Pour prévoir au mieux la naissance du bébé, il existe des impératifs et la décoration de la future chambre en fait partie ! Il y a quelques temps, vous avez pu découvrir des idées DIY pour la chambre de bébé. Mais il ne suffit pas de grand chose pour embellir les murs nus. C’est ainsi que nous vous proposons 10 manières de sublimer la future chambre de votre bébé avec des pochoirs !

1/ Pochoirs dorés et licorne au mur

Il est certain que les pochoirs dorés apportent une touche de glamour dans la pièce, mais le vrai héros, c’est la tête de licorne décorative !

Crédits : timetodiy.com

2/ Utilisez les couleurs de manière audacieuse

Les petits triangles semblent être un choix risqué, mais pour harmoniser la chambre, il suffit de choisir des meubles aux tons neutres !

Crédits : remindtonavenue.com

3/ Une décoration subtile et agréable

Bien que vous pouvez retrouver le papier peint fleuri sur le tapis de sol, ce dernier n’est pas envahissant de par sa couleur douce.

Crédits : pear-design-studio.com

4/ Une chambre pour les futurs aventuriers

Il n’y a rien de tel qu’un grand papier peint avec des mini-flèches pour faire partager le goût de l’aventure à votre futur bébé !

Crédits : apartmentcpr.com

5/ De petits nuages heureux

Rien ne vous empêche d’accorder vos pochoirs avec le reste des mobiliers ! Cette petite touche déco fait toujours plaisir à voir, que ce soit pour vous ou vos invités.

Crédits : lovecreatecelebrate.com