in , ,

10 jeux d’été à réaliser pour le plus grand plaisir de vos enfants

6/ Le twister de jardin

Transformez votre pelouse de jardin en twister géant grâce à des pochoirs ronds et de la peinture en aérosol. Il est temps de connaître le membre de la famille le plus agile, que le meilleur ou la meilleure l’emporte !

Crédits : youplusmeforalways.blogspot.fr

7/ La chasse aux trésors glacée

Les enfants adorent découvrir de nouvelles choses, surtout par leurs propres moyens. Laissez-les explorer et expérimenter les outils avec un gros bloc de glace ! Il vous suffit simplement de congeler un bac rempli d’eau et de petits jouets.

Crédits : brandon.macaronikid.com

8/ Le jeu de cible

Pour tester la dextérité de vos enfants, il n’y a rien de mieux qu’un jeu de cible. Et pour cela, il est possible de réutiliser des frites de piscine ! Fixez-les à des chevilles en bois, également recouvertes de frites, et la partie peut commencer.

Crédits : thejoysofboys.com

9/ Le lancer d’anneaux

Les frites de piscine font vraiment d’excellents matériels de jeux. Vous connaissez tous le lancer d’anneaux, n’est-ce pas ? Alors réinventez ce classique avec, une nouvelle fois, des chevilles en bois et vos frites évidemment !

Crédits : thejoysofboys.com

10/ Le croquet en mousse

Qui aurait cru que les frites de piscine étaient pleine de ressources ? Pour fabriquer un véritable parcours de croquet dans votre jardin, vous avez également besoin de chevilles en bois et surtout d’un ballon de plage !

Crédits : thejoysofboys.com

Pour encore plus d’idées de jeux à proposer à vos enfants, rendez-vous vite sur cette page !

Source