in ,

10 idées de cadeaux faits maison pour la fête des mères

Montage photo : desidees.net
10 idées de cadeaux faits maison pour la fête des mères
Notez cette idée

On célèbre la fête de toutes les mamans dans maintenant quelques jours et vous avez peut-être trouvé le cadeau parfait dans cet article ! Pour les retardataires, il est encore temps de rectifier le tir. Si vous pouvez vous libérer de vos obligations pendant quelques heures, on vous propose 10 idées de cadeaux assez facile à faire à la maison. Certaines sont si simples qu’il vous suffit de les imprimer et de les compléter !

1/ Une carte « maman tu déchires »

C’est bien ce cadeau que vous pouvez rapidement imprimer chez vous pour montrer à quel point vous êtes reconnaissant(e) envers votre maman chérie ! Complétez la carte avec d’autres petits cadeaux et offrez-la en même temps que le plateau petit-déjeuner.

Crédits : sohappily.com

2/ Un mug customisé

Au lieu d’utiliser un feutre indélébile, vous pouvez également vous tourner vers la peinture ardoise ! Recouvrez l’intégralité du mug ou simplement son envers, munissez-vous cette fois-ci d’un feutre effaçable pour ardoise et laissez votre créativité s’exprimer.

Crédits : leblogdartlex.com

3/ Un bracelet friendship

Votre maman adore les bijoux alors pourquoi ne pas lui en offrir un fait maison pour l’occasion ? Réalisez vous-même le célèbre bracelet friendship tissé en fils ! Le tutoriel est simple et ludique alors n’hésitez pas à faire participer vos enfants.

Crédits : missbricole.over-blog.com

4/ Un porte-clé kawaii

Si votre maman a tendance à perdre ses clés, même dans son grand sac à main, facilitez-lui la vie en confectionnant un adorable porte-clé ! Utilisez vos compétences en couture ainsi que de la feutrine afin d’avoir un résultat encore plus craquant.

Crédits : madame-citron.com

5/ Un collier géométrique

C’est avec un minimum de matériel que vous pouvez fabriquer ce superbe collier ! Tout ce qu’il vous faut, c’est des perles géométriques en bois, la peinture de votre choix et bien sûr, suivre toutes les étapes listées sur cette page.

Crédits : vertcerise.com