in ,

10 façons de personnaliser vos placards de cuisine

Vous avez vécu de bons (et de moins bons) moments dans votre cuisine, mais aujourd’hui, vous souhaitez lui donner un petit coup de jeune ! Seulement, le temps vous manque cruellement pour le relookage tant attendu de la cuisine. Savez-vous qu’il existe 10 façons de personnaliser vos placards en un tour de main ? C’est une excellente alternative pour avoir une cuisine toute neuve alors n’hésitez pas !

1/Changez les poignées

C’est si simple qu’on oublierait presque d’y penser ! Un petit détail peut complètement transformer un meuble alors choisissez vite vos nouvelles poignées !

Ikea

2/ Un coup de peinture et le tour est joué

En peignant vos placards d’une tout autre couleur, vous allez modifier l’atmosphère de la pièce en un clin d’œil. Pour redécouvrir votre cuisine, c’est le moyen le plus efficace !

Leroy Merlin

3/ Utilisez de la peinture ardoise

Un tableau noir est un incontournable dans la cuisine pour les plats de la semaine ou de petits mots doux. Rien ne vous empêche de transformer vos meubles en tableau noir !

Cuisinella

4/ Une décoration pétillante avec du masking tape

En utilisant ce ruban adhésif décoratif, le choix est vôtre pour habiller votre cuisine ! Entre les couleurs, les tailles et même les motifs, le masking tape est un accessoire indispensable à la personnalisation de tout objet.

Masking tape

5/ De la peinture magnétique, ça vous dit ?

Avec un rôle quelque peu différent de la peinture ardoise, celle-ci va en plus vous permettre d’accrocher des pense-bêtes et même les magnifiques dessins de vos petits !

Castorama/Leroy Merlin