in

10 façons de personnaliser votre suspension en papier

Une seule décoration peut complètement transformer un objet. C’est le cas de la suspension en papier pour votre luminaire ! Facile à installer, vous pouvez en trouver de toutes les formes imaginables, spécialement pour les enfants ou même en origami. Mais il est aussi possible de personnaliser une suspension en papier ordinaire ! Inspirez-vous des 10 DIY ci-dessous et laissez-vous emporter par votre inspiration.

1/ La technique tie & dye

Subtilement, votre suspension en papier va apporter une atmosphère douce à votre pièce. N’hésitez pas à choisir une couleur assortie à votre décoration d’intérieur ! Le tutoriel complet se trouve sur cette page.

hello-hello.fr

2/ Vive les pois !

Très facile à reproduire, il vous suffit d’un gabarit, d’un pinceau et d’un pot de peinture de votre couleur favorite. En fonction du gabarit, vous pouvez bien sûr utiliser toutes sortes de motifs !

com2filles.com

3/ Façon piñata

Parfaite pour les fêtes d’anniversaire, transformez votre boule chinoise en piñata avec des rubans en papier crépon. Et n’oubliez pas de la remplir avec plein de sucreries ! Découvrez ici toutes les instructions.

abubblylife.com

4/ Paré au décollage ?

Pour que votre enfant puisse atteindre ses rêves les plus fous, installez une montgolfière sur votre plafond ! Avant l’envol, découvrez toutes les étapes grâce à ce tutoriel.

deconome.com

5/ Une petite touche florale

Apportez de la bonne humeur en disposant coquettement les tiges de vos fleurs sur votre suspension en papier. Pour un style bohème chic dans votre intérieur, c’est réussi. Découvrez le tutoriel sur cette page !

abubblylife.com