in ,

10 conseils pour réussir une décoration d’anniversaire pour enfants !

10 conseils pour réussir une décoration d’anniversaire pour enfants !
noté 4.3 - 4 votes

6. Envisager des jeux simples et fun à l’extérieur

Pas la peine d’engager un animateur, faites une petite liste de jeux à proposer. Demandez simplement les jeux préférés de vos enfants et tâchez de les organiser. Les chaises musicales peuvent être un bon moyen de les divertir, par exemple. On retrouve également le jeu du chat perché, de colin maillard, du roi du silence ou encore, une chasse au trésor…

Crédits : designmag.fr

7. Opter pour un thème atypique

Choisir la pastèque comme thème d’anniversaire peut être une idée amusante, ne trouvez-vous pas ? Rafraîchissant et coloré, une multitude d’idées décoratives peuvent vous venir à l’esprit !

Crédits : designmag.fr

8. Optimiser l’espace

Évitez les chaises hautes et tables encombrantes et privilégiez bien les coussins et les poufs. Agréables, ils permettent un plus grand moment de détente.

Crédits : designmag.fr

9. Ne pas oublier les sources lumineuses

Un anniversaire d’enfant se réalise souvent en plein jour, mais l’on aime toujours jouer sur la lumière avec de belles guirlandes lumineuses. Des fois qu’il s’éterniserait en apéro avec les parents…

Crédits : designmag.fr
Crédits : designmag.fr

10. Confectionner une décoration personnalisée

Rien de tel qu’une exposition des meilleurs souvenirs photos de votre enfant et de ses amis pour donner le sourire à tout le monde. Vous pouvez aussi profiter de cet instant pour en créer d’autres, munis d’un Polaroïd ! Les enfants seront ravis de repartir avec un souvenir de ce moment rempli de joie.

Crédits : designmag.fr

Source

Articles liés :

Fabriquez de petits canons à confettis parfaits pour les fêtes d’anniversaires !

15 idées pour organiser une fête d’anniversaire Star Wars

13 idées de gâteaux d’anniversaire sans moule à faire pour vos enfants